samedi 19 septembre 2015

Campagne à l'étranger

Guerre - 
Avant-dernière entrée - Page 5 de 
Google search (options : N&B,
grandes images) - septembre 2015
Je m'adresse à l'ensemble des... du lecteur de ce site, c'est-à-dire à toutes les parties de son corps au même moment (même l'arrière de son genou, l'un des endroits les plus troublants de l'anatomie humaine , après les loches bien sûr, mais promis-juré, c'est l'arrière du genou que je regarde toujours en premier chez une femme.)

Je participe désormais, en bon collaborateur qui se respecte, à un nouveau site crétin (oui, d'accord, c'est encore un blog), avec une dilettante arrogante et un journaliste à la ramasse (je sais m'entourer). Ça s'appelle Survols et piqués (on  ne sait pas trop pourquoi), et j'y ai pris la charge des statistiques débiles sur la surface médiatique des auteurs, sous la forme de rapports stupides émis par des extra-terrestres pas mal tocards.

La bourgeoise feignasse, quant à elle, commente le parcours des prétendants à la course aux prix littéraires, dans la droite ligne de Léon Zitrone affecté aux courses de lévriers. Quant au journaleux sans chapelle, qui aime se la raconter (et continuer à recevoir quand même des services de presse), il rédige des critiques littéraires de livres récents ou anciens, qui n'en sont pas vraiment au fond mais il a l'air de s'en foutre.

L'ensemble n'a ni queue ni tête, mais un genou pourvu d'un arrière paraît-il. Tu vas forcément aimer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire